Marc Belp

Blase

Blase est un sale type, profondément triste et antipathique, qui a appris la guitare à l'aube de ses treize ans, dans l'espoir assumé de se dépuceler à un âge respectable. Ce fut un échec.

Quinze années plus tard, le coeur lourd mais la bourse vide il a fondé BelP avec deux gonzesses, et puis au final se retrouve à partager la scène avec un grand barbu, la vie vous joue des tours parfois.

Quand Belp marchera bien, il prendra le pognon, ira payer ses impôts en Suisse où il attendra la mort en mangeant des raclettes. Parce que c'est ça le bonheur.

 


 

Nicolas Belp

Nicolas - Le boucher des Carpates -

Lutteur de foire en reconversion, Nicolas est venu remplacer au pied levé la partie percussions suite à sa libération sous caution.

Malgré son surnom fleurant bon l'hémoglobine et la brutalité d'antan, le boucher des carpates a une petite fleur à la place du coeur. Par la force des choses il est devenu le public relations manager de Belp, car il est le seul du groupe à avoir le sourire franc et à savoir se faire aimer des gens.

​Instruments: Cajon, caisse claire charley, cymbales, tambourin, Glockenspiel, sans oublier bien sûr le Kazoo, sa dernière grande histoire d'amour.

 

 

 
×